Bonjour à tous les VBAistes et meilleurs vœux
Je dois saisir des donnée qui doivent contenir 10 caractères numériques sans espaces (ex 5151300005)
ces données en fait représente le code d'une autorisation d'urbanisme (les 3 premiers caractères sont le code commune, les 2 suivants représente l'année et les 5 autres une numérotation annuelle qui s'incrémente de 1 pour chaque nouvelle demande).
Parfois il arrive qu'un modificatif à une demande soit déposée et le numéro prend la forme du numéro initial + un caractère numérique qui indique le numéro du modificatif en exposant (ex 5151300005² représente le 2ème modificatif de la demande initiale).
Donc je voudrais que toutes les demandes qui ont plus de 10 caractères, le dernier ou les derniers caractères se mettent en exposant.
Je pense qu'avec une boucle sur la colonne contenant les demandes pourrait faire l'affaire.
J'ai beau chercher mais je n'y arrive pas
D'avance un grand merci