Mise en forme conditionnelle - jeux d'icone

Bonjour tout le monde !

Sur le fichier joint, j'essaye de mettre une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icone pour montrer la variation des valeurs avec des fleches.

Mais en modifiant le code macro à partir de l'enregistrement je n'arrive pas à mon résultat.

Ce que je veux c'est que dans le tableau Objet A, la valeur 1 soit la valeur référente pour la valeur 2 et la valeur 2 la valeur référente de la valeur 3. Et ceci pour les autres tableaux (Objets B, C). Je voudrai faire une boucle en fait.

Merci d'avance

39exemple.xlsx (9.07 Ko)

qu'appelles-tu code macro :

"Mais en modifiant le code macro à partir de l'enregistrement je n'arrive pas à mon résultat."

je ne comprends pas ton histoire de valeur référente

"Ce que je veux c'est que dans le tableau Objet A, la valeur 1 soit la valeur référente pour la valeur 2 et la valeur 2 la valeur référente de la valeur 3. Et ceci pour les autres tableaux (Objets B, C). Je voudrai faire une boucle en fait. "

donnes des explications plus précises

J'utilise la mise en forme conditionnelle - jeux d'icone en l'enregistrant en macro. Mais ça ne me donne pas le résultat que je souhaite.

L'histoire de valeur référente :

je veux que si la valeur 1 < valeur 2 alors la mise en forme conditionnelle pose une fleche vers le haut, inversement si la valeur 1 > valeur 2 alors fleche vers le bas, sinon fleche horizontale.

Pareillement, si la valeur 2 < valeur 3 alors la mise en forme conditionnelle pose une fleche vers le haut, inversement si la valeur 1 > valeur 2 alors fleche vers le bas, sinon fleche horizontale.

Et cela pour chaque Objet indiqué sur le fichier Excel ci-joint. Et j'aimerai faire une boucle pour chaque Objet et chaque Phase.

53exemple.xlsx (9.97 Ko)

En résumé, faire une boucle ligne + colonne

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle jeux icone"