Un petit coup de main

Bonsoir à tous les membres,

je passe par ce message demander un petit coup de main

voici le code

Private Sub btnV_Click() 'validation entrée

Dim m As VbMsgBoxResult

If RechPdtTick(cmbPdt.Value) Then

m = MsgBox("Le produit " & cmbPdt.Value & " est déjà enregistré dans le compte" & vbCr & _

"Confirmez-vous cette nouvelle entrée?", vbQuestion + vbYesNo, "")

If m = vbNo Then Exit Sub

End If

PrepTicket cmbRf.Value, cmbPdt.Value, txtQ.Value, CSng(lbP.Caption)

totalG = totalG + CSng(txtTP.Value)

txtTG.Value = Format(totalG, "0.00")

lbNbA.Caption = Val(lbNbA.Caption) + 1

cmbPdt.Value = "": txtQ.Value = "": lbP.Caption = ""

EnableBtn False

End Sub

à la dixème ligne, excel souligne Format(totalG, "0.00") et met erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour,

je crois qu'il nous manque la Function PrepTicket pour mieux vous répondre,

PrepTicket cmbRf.Value, cmbPdt.Value, txtQ.Value, CSng(lbP.Caption)

s.v.p. mettre vos codes ou formules entre les balises Code

Bonsoir,

Très sophistiqué !!!

Il faut d'abord regarder ce qu'il en est dans les références, voir quelles sont les manquantes, décocher et voir la suite...

Et sinon, comme l'a déjà dit sabV nous éclairer un peu plus sur le contenu que tu n'as pas détaillé...

Cordialement.

bonjour,

je viens de joindre le fichier. Aidez moi à créer la fonction qui manque pour lancer les tickets.

20caisse-1.xlsm (293.92 Ko)

Bonjour,

Je n'apprécie JAMAIS les applis qui m'opère la moindre modification de l'interface à l'ouverture !

J'attends toujours pour les fichiers fournis que le demandeur ait désactivé ce type de commande et prévenu de leur existence...

Je ne suis pas utilisateur, je ne suis pas concepteur du fichier donc j'ignore a-priori les détails des manip effectuées à l'ouverture, dans un fichier non encore finalisé et par définition non exempt de bogues, duquel je serai peut-être, et avec une probabilité non négligeable amené à sortir par une autre voie que la normale censée me rétablir l'interface...

Aussi, ce genre de chose me met dans une énergie négative maximale !

Ce point étant précisé, j'avais émis une recommandation dans mon post précédent. Tu n'indiques nulle part l'avoir suivie. Je t'engage à le faire.

Et je conseillerais de prévoir une annulation qui fasse effectivement sortir... ! Quand on sophistique autant, il n'est pas concevable d'omettre une élémentaire sortie de secours !

Rechercher des sujets similaires à "petit coup main"