Liste déroulante intelligente ?

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas la réponse à mon problème, je souhaite faire un fichier excel avec une liste déroulante intelligente,

J'aimerai, quand je sélectionne un client dans la liste les informations apparaissent sur ce dernier ( Ville, code postale, commentaire etc) et quand je sélectionne dans la liste un autre client, les informations sont remplacés automatiquement par les bonnes.

Le but du fichier excel c'est de pouvoir mettre des commentaires sur mes visites clients et que l'interface soit agréable et facile d'utilisation.

Merci par avance de votre aide !

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

B

Bonjour

Un exemple

Cordialement

Bonjour à vous deux,

Si j'ai bien compris, un exemple ci-joint.

Cordialement,

28liste.xlsx (10.45 Ko)

Merci à vous deux pour les fichiers,

Ddetp88, c'est exactement ça, mais juste comment je peux faire pour écrire un commentaire et qu'il reste dans le client, et non pas tout le temps afficher même si je change de client.

Merci

qu'il reste dans le client, et non pas tout le temps afficher même si je change de client.

Avec un peu de vba si tu veux bien.

A tester en écrivant un commentaire en c5.

Cordialement

14liste.xlsm (17.45 Ko)

Merci pour ton aide ! c'est vraiment sympa !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante intelligente"