Double clic pour simplifier les recherches

bonjour

Je suis un petit nouveau qui a besoin de professionnel excel pour m'aider dans la mesure du possible s'il vous plait.

Ma demande consiste dans la feuil (TABLEAU) de pouvoir en double clic dans les lignes (3) ouvrir la feuil (FICHE)

ou l'on retrouve le meme nom dans la ligne (C6) que la ligne (Feuil 'TABLEAU'ligne 3).

En ce moment le remplissage des renseignements s'effectue via la (Feuil'TABLEAU') sur 260 colonnes et via une liste deroulante

dans la (Feuil'FICHE'ligne C6) je recherche la fiche a imprimer avec tous les renseignements incrementés.

J'aimerai simplifier la recherche via un double clic sur la (Feuil'TABLEAU') pour afficher rapidement la feuil a imprimer.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

bonjour Jean Eric

Ta proposition est très intéressante pense tu possible d’intégrer le bouton de chaque TAG en lieu et place dans la (feuil 'TABLEAU) tout en conservant les boutons dans la (feuil"LISTE")

Mille merci pour ton engagement

Re,

As-tu pris le temps de comprendre comment j'avais procédé ?

Cdlt.

RE,

Pris le temps oui je suis dessus en ce moment même mais comme je découvre la macro je ne suis pas du tout au point encore sur ces points.

Désolé de t’embêter avec ça, Merci beaucoup

Merci beaucoup du coup de main

Au plaisir

bonjour

serait il possible de me communiquer comment faire pour ajouter une donnée. je voudrais y intégrer une moteur de plus genre " VA 212 MT 01"

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "double clic simplifier recherches"