Copier coller selection de lignes en couleur

bonjour

J'ai un classeur comprenant environ 175 feuilles et je cherche le moyen de copier dans la premiere feuille toutes les lignes qui sont en jaune et les coller dans la feuille appelee "NEW" et ainsi de suite pour toutes les feuilles en les mettant a la suite dans new

j'ai reduit volontairement le nombre de feuilles pour que le fichiers soit moins volumineux

merci de votre aide

phil

30update-shop-new.xlsm (417.82 Ko)

Bonjour

qu'elle version d'Excel ?

je suis sur excel 2007

cordialement

phil

Bonsoir,

philric a écrit :

toutes les lignes qui sont en jaune

Le souci, c'est qu'aucune ligne n'est entièrement en jaune. Ta demande doit être plus précise.

L'important est que si c'est jaune Dans la premiere colonne tout le reste de la ligne doit etre pris en compte

bonsoir,

ci-jointe proposition de code associée à la feuille New.

50update-shop-new1.xlsm (405.61 Ko)

bonjour

merci c'est exactement ce qu'il me faut, j'ai transferer la macro dans mon classeur avec toutes les feuilles mais il me sort un erreur de compilation: utilisation incorrect du mot cle Me

une idee?

phil

Normal. Quand le code était associé à Feuil4(NEW), Me représentait cette feuille.

Si tu en sors le code, il faut remplacer Me. par Feuil4. ou Sheets(NEW).

J'ai fait differents essai mais c'est pareil, il faut remplacer Me par NEW sur cette ligne la:

If feuille.Name <> Me.Name Then 'si la feuille en cours n'est pas la feuille "NEW"

mais egalement les autres Me dans le reste du code? j'ai essaye mais c'est pareil..

phil

Il faut remplacer Me par Feuil4

ok super ca marche

je te remercie et desole pour les questions qui peuvent te paraitres idiotes !!

phil

Rechercher des sujets similaires à "copier coller selection lignes couleur"