Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide pour réaliser une macro qui enverrait un mail à chacune des adresses mails renseignées dans une colonne, avec la pièce jointe adaptée à la personne, dont le nom serait inscrit dans la colonne collée à celle des adresses mail. En gros, j'ai une colonne A:A avec des adresses mail dans chaque cellule, et j'ai colonne B:B qui contient dans chaque cellule le nom de la pièce jointe à envoyer.
J'aimerais que cette macro puisse me préparer automatiquement x mails pour les x adresses mails inscrites dans la colonne A:A, avec la pièce jointe adaptée à chaque fois. J'insiste sur le fait que j'aimerais qu'elle prépare ces mails mais qu'elle ne les envoie pas. Je pourrais vérifier chaque mail et appuyer moi même sur "envoyer". Je vous ai joins un exemple simple.
J'aimerais bien arriver à faire les choses moi même, et j'ai consulté plusieurs topics où il est question d'envoyer un mail mais j'ai du mal à comprendre le code lorsqu'il s'agit d'outlook. Encore plus que lorsqu'il ne s'agit pas d'outlook
Si quelqu'un peut me donner un coup de main je suis preneur, à bientôt les amis !
Bonne journée !
SkillzZ