Probleme avec les couleur et les texte

Bonjour

j'aimerais sur mon onglets calendriers pouvoir mettre des couleur en fonction des date de l'onglets événement et le texte correspondant à la colonne "TYPE" de l'onglets événement et j'aimerais que ce sois sans VBA car je suis une quiche la dessus

Après je prends tous les conseil que vous me donnerais pour que sois clair et simple d'utilisation

il y a des colonne et des onglet masque désoler j'ai oublier de les afficher

merci d'avacne

Bonjour,

seb-tar a écrit :

j'aimerais sur mon onglets calendriers pouvoir mettre des couleur en fonction des date de l'onglets événement et le texte correspondant à la colonne "TYPE" de l'onglets événement

quelles seraient les plages à mettre en couleur dans ton onglet "calendriers"? faut-il plusieurs couleurs en fonction des différents critères de l’onglet "évènements"?

Bonjour,

pour les plages sa sera sois en créer de nouvelle avant la dernière colonne de chaque mois (K, T, AC, AL, AU, BD, BM, BV, CE, CN, CW, DF, DO) sois sur ces plages la avec une couleur par critères de l'onglets événements

je ne sais pas ce qui est le mieux sois créer de nouvelle colonnes sois sois travailler sur les colonne existantes

cordialement

sa sera peut-être plus simple avec des image comme sa ou moins il y a pas le risque du virus

cordialement

calendiers calendrier avec mfc vacance evenement formule1 formule2 nom

tu devrais pouvoir le faire avec un recherchev et une mise en forme conditionnelle.

Pour le recherchev, pense à mettre (dans onglet Évènements) la colonne de dates à gauche de la colonne TYPE.

merci mais sa me met en couleur que la date mais pas l'ensemble de date quand j'ai une date de début et une date de fin différente ou ai pas bien renté la formule

pour les plages sa sera sois en créer de nouvelle avant la dernière colonne de chaque mois (K, T, AC, AL, AU, BD, BM, BV, CE, CN, CW, DF, DO) sois sur ces plages la avec une couleur par critères de l'onglets événements

je ne sais pas ce qui est le mieux sois créer de nouvelle colonnes sois sois travailler sur les colonne existantes

j'ai opté pour l'ajout d'une colonne (voir fichier joint)

A toi de définir les couleurs de chaque type d'événement.

merci je regarde et je vous tiens au courant

c'est pas tous a fait sa j'airais aimer que avec l'exemple les case entre ma date de début et ma date de fin sois coloré de couleur différentes j'ai fait une MFC mais c'est long alors j'ai penser a une macro mais je suis un pur débutant je n'y connais rien alors j'aurais besoin de votre aide

j'aimerais que ce sois automatique

Rechercher des sujets similaires à "probleme couleur texte"