Bonjour à tous,
Novice sur Excel je rencontre en ce moment des complications pour trouver une solution au problème ci-dessous :
Je dois remplir manuellement des cellules (texte ou chiffre) éparpillées sur un fichier écrit en très petit comprenant énormément de cellules vides ou pleines.
Le problème est que, reprenant sans arrête le même fichier comme base, je fini par oublier de modifier les cellules déjà remplies précédemment car je ne les vois pas assez.
Je cherche donc un moyen de colorer les cellules à remplir (qui sont toujours les mêmes) pour mieux les repérer lorsque j'ouvre mon fichier.
Pour cela j'ai bien pensé à les colorer simplement ou à colorer les textes que je dois modifier dans ces cellules mais le problème est que je doit aussi imprimer après chaque remplissage ou modification effectuées.
L'impression noir et blanc n'est pas une solution car les textes colorés sont trop pâles par rapport au reste et si ils sont plus sombre je les confond de nouveau avec ceux à ne pas modifier. Quant aux cases colorés je n'en parle même pas..
Je me demande donc si il existe un code qui permette de colorer des cellules que ces couleurs soient visibles à l'impression.
Avez-vous une idée ?
Si vous avez une solution vous les "Pro" d'Excel (comparé à moi)
Merci de m'en faire profiter !
Giovanni