Useforme erreur

bonsoir le forum

je reviens vous voir encore car je tente de faire mon deuxièmes useforme en feuille indv

sur cette feuille indv il s'agit de soins et se que je voudrais faire dans mon useforme je selectionne le numeros de l'animal et il doit m'inscrire tout ses traitement mais voila il m'affiche que deux dates ou alors et il bloque ici With Sheets("INDV")pouvais vous m 'aidé a trouvées l'erreur svp

avec tout mes remercîment pour tout l'aide

15essaie-soins.zip (151.61 Ko)

Bonjour gardian,

un ListView est renseigné d'une façon particulière,

1èr: l'entête des colonnes et la largeur des colonnes --> c'est ok

2èm: les données de la première colonne --> ce n'est pas fait

3èm: les données des colonnes suivante --> réajuster par rapport au 2èm

mais si c'est pour afficher un seul enregistrement je ne comprend pas la raison d'utiliser un ListView

bonjour le forum

effectivement je crois que je me suis planté j'ai voulus le faire autrement je reviens avec une approche plus classique je vous présente tout mes excuse comment je peux retirer se sujet svp

Bonjour,

je vous ai fait un exemple d'un ListView adapté à votre fichier, même si je pense que cette approche n'est pas la meilleur pour votre projet, je vous ferai un autre exemple prochainement avec un control ListBox1

merci beaucoup pour le coup de main ,mais effectivement est pas vraiment le meilleur avec mon dossier cela a rien a voir je veux bien votre aide avec un listbox1

J ai un petit problème j ai mis un bouton que je nomme fiche sur mon useforme j aimerais que se boutons m affiche ma feuille fiche mais voilà j arrive pas à trouver la. Formule macro qui peut faire cela pouvez vous m'aider svp

Bonjour

voila une ListeView avec recherche

A+

Maurice

13test-listview.xlsm (39.82 Ko)

cela est bien gentils de ta part mais voila il y à un bugerreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable

cela vient peut être que j'ai EXCEL 2003

Bonjour

le voila en XLS

A+

Maurice

22test-listview.zip (35.55 Ko)

bonjour le forum Archer même problème il doit y avoir un problème merci quand même

Bonjour le forum voilà archer à bien voulus m'aider mais il bug j n'ai Excel 2003 et j arrive pas le faire fonctionner ni à trouver erreur il marque bibliothèque inconnu pouvais vous me sortir de la svp avec tout ma gratitude

BONJOUR LE FORUM

je voudrais savoir si dans mon useforme avec un textbox12 je peux mettre la date du jour et si oui peut ton ma donnez le code svp

avec tout mes remercîment

Bonjour

Voila : TextBox12.Value = DateValue(Now)

A+

Maurice

Encore un fois super un grand merci amitiés

Rechercher des sujets similaires à "useforme erreur"