Cellules avec macro ne s'actualisent pas

Bonjour à tous,

Un ami m'a conseillé ce forum pour trouver réponse à mes péripéties sur Excel.

Je vous explique mon souci.

Travaillant dans la restauration, nous avons créé un planing pour notre brigade de cuisine avec un calcul en fonction de la couleur de certaines cellules. Ex : une personne, avec la cellule en vert, est comptabilisée pour le midi, une autre avec la cellule en violet est comptabilisée le soir.

Je me suis servi d'une macro trouvée sur ce forum pour pouvoir faire tous les calculs et tous fonctionnent !! SAUF .... L'actualisation des cellules contenant les formules d'addition des couleurs ...

À chaque fois que nous fermons le fichier et que nous l'ouvrons, ces cellules affichent " #N/A ". Lorsque nous faisons F2 puis ENTRÉE sur celles-ci, elles s'actualisent. Le problème est qu'il faut le faire sur toutes les cellules, et que ça énerve un peu notre Chef de Cuisine

Est-ce que le problème viendrait de ma formule dans la cellule ou bien de la macro, je ne sais pas

J'espère que quelqu'un aura la réponse et pourra m'aider

Merci d'avance !!

PS : Je vous joins le fichier, ce sera plus explicite

Bonjour,

Essaie :

Private Sub Workbook_Open()
    Worksheets("0 - MATRICE").Calculate
End Sub

Dans le module ThisWorkbook.

Cordialement.

MFerrand a écrit :

Bonjour,

Essaie :

Private Sub Workbook_Open()
    Worksheets("0 - MATRICE").Calculate
End Sub

Dans le module ThisWorkbook.

Cordialement.

Bonjour MFerrand

Je te remercie pour ta réponse, et sa marche !!! Notre chef doit modifier les plannings cette après-midi, je vous reconfirmerai ce soir ou demain pour voir si rien n'a bougé.

Encore une fois merci !!

Rechercher des sujets similaires à "macro actualisent pas"