Bonjour à toutes et tous
Dans mon fichier plus bas, je voudrais cacher le feuille1 - (BASE DE DONNÉES), mais quand j'ai construis ce fichier je n'avais pas penser à cela
Pour tenter de cacher cette feuille1 - (BASE DE DONNÉES), je suis allée dans les propriétés de la feuille et j'ai sélectionner : 0-xlSheetHidden.
Cette modification a bien "caché" la feuille1 - (BASE DE DONNÉES), mais cela a créer un bug quand je veux enregistrer un courrier par le biais du bouton "enregistrer un document....", j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur d’exécution '1004' La méthode Select de la classe Worksheet a échoué
J'ai aussi un bug quand je veux rechercher un document par le biais du bouton "rechercher un document..." (c'est normal car il ne trouve pas la base de données ), le msg d'erreur est le suivant :
Erreur d'exécution '381' : Impossible de définir la propriété List. Index de table de propriétés non valide
J'ai tenté d'utiliser le débogage? MAIS JE NE SUIS PAS ASSEZ expérimentée en VBA pour corriger ma bétise.
Je vous joint le fichier , ce n'est pas pour que vous le corrigiez mais pour avoir une idée du fonctionnement du fichier (PS j'ai remis la feuille visible et j'ai passé mon fichier a l'antivirus de mon administration donc il est sain)
Merci pour votre aide très précieuse