Formule de recherchefonction d'une date

Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets PTI, BEV, Janvier etc...

Je souhaiterais lorsque je suis dans l'onglet BEV en fonction d'une date (Mensuel), pouvoir aller dans l'onglet PTI et copier les informations qui se trouvent sur cette page en fonction de la date puis de les copier sur le BEV. Pour information l'onglet PTI comprends également les noms d'une équipe de 75 personnes.

Merci pour votre aide

Curieux ! Je ne vois pas de date dans mon onglet BEV ! Ni dans PTI !!

Voici le fichier

Effectivement cela sera plus facile

5planningexcel.xlsx (247.26 Ko)

Bien ! bé une date, puisqu'on est le 13 mai on va prendre 13 mai ! Je vais sur PTI, je cherche 13 mai, je trouve en colonne W ! Parfait ! Je copie W... on va peut-être se limiter et copier de 3 à 67 seulement ! Je reviens sur BEV ! Ai-je un 13 mai ! mais oui, en A28 ! Mais tout autour c'est déjà occupé ! J'écrase ! Ou je vais transposer ça à partir de J28, je serais sur la ligne ! Impeccable !!!

Alors en fait mon but final est de pouvoir dupliquer dans l'onglet BEV de la ligne A1 à A50 pour chaque collaborateur se trouvant dans PTI soit A4 à A67 (pour le moment liste non figé pouvant être compléter). Soit indiquer (onglet BEV en D6 et E6 nom et prénom)

ensuite en fonction du mois sélectionné récupérer l'information dans PTI puis la copier dans BEV.

Exemple: Onglet BEV Salarié: TATA Maimouna

Mois de Mai

retrouver les informations se trouvant en K4 jusqu'à infini en fonction des dates en K3à l'infini

pour les transposer sur BEV de C16 àC46

J'espère que cela est plus clair

Merci pour votre aide

Alors A1 à A50 ça fait 50 lignes, A4 à A67 ça fait 64 lignes...

Je me pencherai sur cette nouvelle adéquation à trouver quand j'aurai un moment demain...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "formule recherchefonction date"