Calcul du nombre de jours sans accident de travail

Bonjour,

J'ai déjà vu ce post sur ce site et j'ai trouvé ce fichier (annexé à mon sujet). Cela a été un bon début pour ma demande. Toutefois, je voudrais avoir le nombre de jours sans accident de travail, mais pour les 400 départements dans ma base de données.

S'il n'y avait qu'un service, cette formule s'appliquerait facilement, sauf que ma problématique est la suivante : ceci doit être fait pour tous les services automatiquement.

Dois-je le faire manuellement après avoir filtré le service que je veux ou il y a une formule permettant de le faire automatiquement pour tous les services ??

Merci !!!

1'275nb-jours-accident2.zip (17.69 Ko)

Bonsoir,

Pour moi, si dernier accident le 10, il faut faut attendre le 12 pour comptabiliser 1 jour sans accident ! Tant que le 11 n'est pas terminé il peut toujours y avoir un accident !!

Cordialement.

... je suis d'accord...mais ma question portait sur le calcul (formule) pour tous les départements ...

On ne sait pas comment tu organises tes données !

De toutes façons, il suffit de cocher les jours avec accidents et on aura du même coup le nombre de jours sans.

Pas besoin de se compliquer...

il y a 4000 accidents de travail par année, alors oui, c'est un peu plus compliqué. Je ne vais pas cocher les accidents avec perte de temps. Ma formule doit tenir compte du dernier accident de travail survenu par service (il y en a 400) et doit tenir compte de ma cellule (avec et sans accident de travail).

Fais donc comme tu l'entends ! Si tu obtiens le résultat souhaité, rien à dire !

Cordialemern.

Je n'obtiens pas le résultat souhaité, c'est pourquoi je demande de l'aide sur ce forum.....

Rechercher des sujets similaires à "calcul nombre jours accident travail"