Imprimer une feuille

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un command button qui permet d'imprimer une feuille excel. Problème, j'aimerai imprimer une feuille pour chaque commande, avec les infos de la commande. Fichier ci-joint. merci d'avance pour votre aide.

19fiche-litige-2.xlsm (86.65 Ko)

Bonjour,

Qu'elle page à imprimer ?

Re,

Un numéro de commande comporte plusieurs infos (nom du fournisseur, date de réception, numéro de bl, réceptionne par etc..) Serait il possible d'imprimer une feuille récapitulative pour chaque commande qui comporterait toutes les infos? J’espère avoir été clair avec mes explications. Merci d'avance.

Dans l'état actuel du fichier c'est un peu compliqué. il faudrait un onglet de recherche va chercher les info en fonction du numéro.

cdt

Je ne sais pas comment faire cela. Nouveau fichier ci-joint, il y a eu des modfis.

15fiche-litige-2.xlsm (89.58 Ko)

Salut.

Il serait bien que tu fasse une feuille vierge de la façon comment présenter la page une fois imprimé

Re, voila j'ai fais un "croquis" de la feuille que je pensais pour imprimer. fichier joint.

25fiche-litige-3.xlsm (96.58 Ko)

Bonjour,

A tester

22fiche-litige-2-9.xlsm (100.42 Ko)

????

Bonjour, le excel plante lorsque je clique sur "imprimer". Et dans la feuille à imprimer, ligne actions menées afin de régler le litige, il n'y a pas tout l'historique qui s'affiche. Je vous remet mon dernier fichier que j'ai modifié.

12fiche-litige-3.xlsm (101.15 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "imprimer feuille"