Jmd,
Merci pour ta réponse. J'ai modifié ton fichier test de façon à ce que je puisse décaler en semaine et pas en mois. J'avais fait la même chose à ma façon avant de poster le problème sur le forum, donc ce n'est pas qui répond exactement à mon problème.
En fait, j'ai une GRANDE base de données, je ne peux pas aller à chaque fois faire un filtre pour modifier sur chaque ligne en question de la base de donnée de combien de de semaines je souhaite avancer ou reporter une date. Je dois jongler entre deux onglets à chaque fois.
Il me faut un système plus simple qui puisse m'aider à par exemple sélectionner le projet en question dans une liste, et saisir sur une cellule à côté de combien de semaine je souhaite décaler ou reporter, au lieu d'aller chercher projet par projet sur la base de données...
EXEMPLE:
>> CHOIX DE PROJET ENTRE A et Z SUR UNE LISTE=> Je choisi le projet A (et vu que le projet A une partie dedans est prévue en semaine 21 et une autre en semaine 22, je dois sélectionner AUSSI la semaine exacte que je veux reporter de projet) donc :
>> CHOIX DE LA SEMAINE CONCERNÉE PAR LE PROJET CHOISI=> Je choisi la semaine 21
>> SAISIR DE COMBIEN DE SEMAINE REPORTER OU AVANCER : Je saisi "3" car je veux reporter la production du projet à la semaine 24
Après avoir saisi toutes ces informations, je veux qu'elles soient gardées en mémoire. Autrement dit, quand je vais bouger le projet A comme je viens de l'expliquer, je souhaiterai par exemple bouger le projet B. Je veux donc que le projet A reste à la semaine 24 comme je l'ai modifié et non revenir à la semaine initiale 21.
AIDEZ MOI SVP