Exportation de fichier

Bonjour, je souhaite exporter des fichiers Excel contenant des dates et des heures de rendez-vous vers Outlook est-ce possible ou alors directement sur Windows Mobile?

Merci par avance

Salutations amicales

Bonjour,

ça devrait être possible

Fais un premier test en exportant ton calendrier outllook (Fichier-"Importer Exporter") afin de voir les titres des colonnes

Puis fais un import de ton fichier Excel

Merci je vai essayer

A bientôt

Bonjour,

Je suis intéressé à connaître la solution de l'importation de rendez-vous d'Excel vers Outlook.

J'ai effectué une première exportation Outlook>Excel qui se passe sans problème.

J'ai ensuite composé un rendez-vous dans Excel, selon le format reçu précédemment. Bien que j'aie testé avec mappage manuel ou mappage par défaut pour contrôler les correspondances des champs, mon agenda Outlook reste vide ...

Je suis prêt à tester diverses propositions !

Bonjour,

J'ai cherché les trucs et astuces pour l'importation de RVs générés sur Excel vers Outlook.

Les conseils généraux d'exporter d'Outlook vers Excel pour voir le "mappage" donnent des intitulés de colonnes qui ne permettent pas la démarche inverse, c'est à dire d'Excel vers Outlook.

Le site officiel Microsoft fournit un morceau de la réponse sur la page ci-dessous

en indiquant les délimiteurs de champ Tab ou virgule ou espace.

En exportant d'Outlook via l'option "valeurs séparées par des tabulations (Windows)", cela génère un fichier TXT qui montre que les champs utilisés par Outlook sont en fait plus nombreux que ce qui apparaît dans une conversion vers Excel. J'ai donc repris ces noms de champs en intitulés de colonnes Excel et enfin l'importation vers Outlook fonctionne.

Il ne reste plus qu'à créer les formules qui transfèrent les données de type "agenda" de mes gestions de planning sous Excel vers un fichier Excel intermédiaire avec toutes les colonnes dont Outlook a besoin et ça devrait fonctionner.

Ci dessous un fichier exemple avec les intitulés des colonnes dans ma version d'Outlook.

Bon courage

236calendrier-3.txt (447.00 Octets)
Rechercher des sujets similaires à "exportation fichier"