Transfert de données en fonction d'une date

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide après des heures et des heures de recherche. Mon problème est le suivant, j'ai créé un fichier Excel afin de gérer de la maintenance préventif dans une usine (là n'est pas le problème ). Afin de voir quelles opération sont à faire dans la semaine, j'ai créé un tableau ou toutes les opérations devrai s'afficher automatiquement en fonction de la date à laquelle nous somme.

Mon problème étant que je ne sais pas du tout comment faire "l'automatisation" des bons de préventif.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner des indications, exemple ou autre par pitiés

PS: j'ai ajouter le fichier afin que vous puissiez vous rendre mieux compte

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Boomer et bienvenue,

Boomer a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrai me donner des indications, exemple ou autre par pitiés

Si tu repasses par ici, il faudrait que tu commences par nous dire:
  • quel tableau devrait être généré automatiquement (celui de la feuille "Planning préventif maintenance")?
  • où faut-il aller chercher les données qui vont garnir ce tableau?

Bonjour, c'est bien le tableau que vous avez cité qui doit être automatisé ! Les opérations qui doit être transférer ce trouve dans le tableau maintenance préventive globale. Mon souhait en vendant sur ce forum est de pouvoir transférer les opération du tableau global sur le tableau maintenance préventive en fonction de la semaine où nous nous trouvons !

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Mon problème (mais je suis peut-être complètement miraud!?) est que je ne vois pas de "tableau maintenance préventive globale"

Si tu veux de l'aide, il faut que tu donnes suffisamment d'informations pour qu'on puisse s'y retrouver, nous qui ne connaissons pas ton fichier, ni ton contexte de travail!

bonjour,

veuillez m'excuser du manque d'information données. mon contexte de travail, est la maintenance dans une petite usine. Il faudra que j'arrive à transférer les taches correspondantes aux cases coloriées selon la semaines ou nous trouvons (les taches sont dans la feuille "planning maintenance global"). ces taches sont à transférer dans la feuille "planning préventif maintenance". Par exemple pour le 2 janvier j'aimerai que toutes les cases coloriées dans la colonne (qui correspondent à une tache) ce transfert automatiquement et ainsi de suite pour chaque semaines.

Si vous avez des question n'hésiter pas

Rechercher des sujets similaires à "transfert donnees fonction date"