Copier coller critères fction base de donnée cocher ou non

Bonjour,

Je cherche à créer une macro avec un onglet base où il y a en ligne une liste d'agences, en colonne une liste de critères et à l'intérieur est coché ou non (X pour cocher) si l'agence à tel ou tel critère.

A savoir quand que dans l'exemple, j'ai limité le nombre d'agence et de critères mais ça peut être plus.

Dans un 2è onglet, appelé critères, je cherche une macro qui quand je sélectionne dans une liste déroulante l'agence (cellule D3),

fasse un copier coller uniquement des critères concernés en ligne 9 à partir de la colonne B.

Merci.

Jérôme

NB : J'ai bientôt une formation macro VBA via mon entreprise, j'arrêterais de vous embêter tout le temps

16criteres.xlsm (10.56 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

21criteres-v1.xlsm (24.25 Ko)

Bonsoir,

Après test, le souci est que lorsque je veux changer d'agence lorsque le fichier est ouvert, j'ai le droit à la fenêtre de débogage.

"c'est réglé" sur la première agence, après 1ère ouverture la macro fonctionne, puis si changement, ça fonctionne toujours mais après, il y a un souci.

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

25criteres-v2.xlsm (24.30 Ko)

Merci. Tout est Ok:)

Rechercher des sujets similaires à "copier coller criteres fction base donnee cocher"