Macro possible ?

Bonjour a toute la communauté

Je souhaiterais creer une macro ( novice ) sur Excel 2007 .

voila ce que je souhaiterais faire

sur la page 1 une étiquette par type de produit que je souhaite vendre. En face de l’étiquette je met dans une cellule le nombre d’étiquettes que je souhaite .

J’exécute la macro et en page deux ( par exemple ) viennent s'afficher les étiquettes ( le nombre souhaité ) les une cote a cote en deux colonnes sur 5 lignes pour pouvoir les imprimer et m'eviter du gaspillage.

A ce jour je suis obliger d'imprimer une page complète d’étiquette même si je souhaite qu'un seul produit

MERCI beaucoup pour votre aide ou vos idées !!

Camille

Bonjour,

Est ce que toutes les étiquettes ont les même information à l'exception des cellules

A2, A7, B10, B4; B9, D11, D12, E9 ?

Merci pour ta réponse

Au niveau dès cellules c est ca + 2 images : l origine et le code barre

Pour la cellule E9 c est la formule B9xB10

Un grand merci pour ton aide tu pense que c est réalisable ?

tu pense que c est réalisable ?

oui certainement , je travaille sur la solution, elle viendra bientôt

Bonjour,

voilà la solution,

C'est top mais je comprend pas sur l'onglet print il y a deja les etiquettes sur lesquelles il y a un double code barre ( le code barre change a chaque produit ).... quand je change les quantité j'ai une fenetre de debogage : erreur d'execution 9 ..?

peux tu m'aider ?

Est-ce que je peux rajouter d'autres lignes ?

est-ce que sur l'onglet base on peu rajouter le nom du magasin et adresse A1, l'origine E6 et du fait peut etre le code barre ?

Mille merci c'est top

J'ai mis sur ton fichier les colones origine et code barre + en haut nom du magasin ....

est-ce jouable comme cela ?

est-ce jouable comme cela ?

oui, ça va mieux avec tous les info.

ps/ j'avais masqué l'onglet "format print" pour éviter que celle-ci soit modifier par erreur,

si tu doit modifier cette onglet, il faudra revoir la variable "format_print_info"

la macro fonctionne même si l'onglet "format_print_info" est masqué

c'est de mieux en mieux !!

par contre pourquoi ne peut on plus de 8 étiquettes ? Il faudrait 10 étiquettes par page

en cas de plus de 10, il faudrait passer sur une autre page..

Par contre lorsque je fait print les codes barre ne s'affiche pas ...?

merci encore pour ton aide

Camille

Rechercher des sujets similaires à "macro possible"