Feuille de calcul en miroir

Bonjour,

je travail dans un cinéma et toutes les quatre semaines nous changeons de programme et je dois crée des bandeau d'horaire pour nos affiches intérieur et extérieur. pour le moment nous utilisons Word mais c'est très laborieux et long car nous avons deux type de bandeau au forma A4 en paysage pour les grande affiches et en A4 en Portrait plus petite pour les petites affiche.

je voulais savoir si il est possible d'éditer les bandeaux sur la feuille 1 (grand bandeaux par exemple" et quand même temps il modifie aussi les petits bandeaux dans la feuille 2 ?

j'ai testé plein de choses mais en vains

je joint le doc excel pour mieux comprendre

merci

a+

Salut le Cacamerlot !

Oter d'abord les données de validation de la feuille destination, et copier/coller avec liaison les données source : à chaque changement de valeur dans les données source, le changement sera répercuté dans les données destination. Il suffit de refaire la mise en page...

Cordialement, un autre Ligérien, Daniel

Bonjour, merci de ta réponse

Comment sait tu le nom des habitants de st bonnet le Château car d'habitude les gens me demande tout le temps même les ligériens

Comment on fait pour copier coller avec les données sources ?

Qu'est ce qJe vous appelez les données de validations?

Merci !

1 - wikipedia est ton ami !

2 - pour coller avec liaison : copier, puis collage spécial, puis coller avec liaison

3 - les données de validation, c'est ce qui permet de restreindre les possibilités de saisie : par exemple, pour le jour, on restreint à la liste des jours. Ici, le collage avec liaison va tout remplacer par des formules, il vaut donc mieux effacer les données de validation au préalable (Données / Données de validation / Effacer tout)

Et vive le cinéma ! Cordialement, Daniel

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul miroir"