Macro boucle copier coller automatique

Bonjour

Non pas du tout. je suis à la bourre au boulot avec la clôture financière etc. je regarde ça dès que possible et te tiens au courant, auj j'espère.

merci beaucoup !

Bonne journée.

Cordialement,

Hajar

Bonjour,

Je n'en reviens pas !!!! la macro est parfaite !! tu es un génie !!

par contre le seul hic c'est que je dois à chaque fois cliquer sur "Continuer" pour accepter les liaisons dans le fichier mais je pense que je vais les rompre pour faire simple.

Je regarde une dernière fois le fichier et reviens vers toi si j'ai d'autres questions.

Mille mercis !!

Cordialement,

Hajar

Bonjour,

Je voudrais m'inspirer de la même macro pour en faire une deuxième macro concernant le fichier Master 2016, que je mettrais dans un dossier à part qui s'appellerait "Instructions", Cette fois la macro devrait être plus simple car je veux juste qu'il ouvre le fichier Master 2016, saisisse le nom du pays en celulle H1 et enregistre sous "Instructions_PaysX", rompt les liaisons (et bien sûr pas de boutons de macro visible), etc pour tous les pays de la liste.. La liste des pays est à chercher dans le fichier Analyse toujours en cellule D4. Bien sûr je peux mettre tous les fichiers dans un même dossier. Tu penses que c'est facile à faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Hajar

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider pour ma requête précédente svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Hajar

Bonjour,

besoin d'aide svp. Quelqu'un aurait il des pistes pour ma demande ci-dessus ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Hajar

Rechercher des sujets similaires à "macro boucle copier coller automatique"