Problème transfert excel-word
Bonjour,
toujours débutant en apprentissage, j'apprend pas mal de choses ici
Mais je sais pas tout
Donc voici mon problème:
j'ai un fichier excel avec un bouton qui ouvre word "ac signet" et insert les infos chopper dans les cellules mais :
- une seule cellule s'insert B1 !! alors que je voudrais faire en sorte que tte les cellules que je veux s'inserts A1,B2....?
et si possible que le document word s'enregistre sous un nouveau nom ds le mm dossier (en restant ouvert) et si possible avec une info qui est dans une cellule du fichier excel ?
désolé mais je sais pas si c'est assez clair mais par avance merci de votre aide
En PJ les fichiers (ils doivent êtres ds le mm dossier)...
Bonne journée.
J'ai reussi ac le code ci-dessous mais est ce que qulqu'un sais comment enregistrer un fichier word en fonction d'un numero inscrit dans une cellule ?
Merci d'avance
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim DocWord As Word.Document
Dim AppWord As Word.Application
Set AppWord = New Word.Application
Application.DisplayAlerts = True
AppWord.ShowMe
AppWord.Visible = True
'Ouvre le document Word
Set DocWord = AppWord.Documents.Open(ThisWorkbook.Path & "\Fichier.docm")
' Copie les données Excel
DocWord.Bookmarks("NA").Range.Text = Cells(1, 1)
DocWord.Bookmarks("test").Range.Text = Cells(1, 2)
DocWord.Application.ActiveDocument.SaveAs (ThisWorkbook.Path & "\test.docm")
DocWord.Application.Quit
Set WordDoc = Nothing
Set WordApp = Nothing
End Sub