Copier 2 feuilles dans une

J'ai un souci avec la création d'un fichier excel.

J'ai 2 feuilles (CPAM et PREVOYANCE) que je souhaiterais copier dans la feuille "Récap", avec mise à jour automatique des nouvelles données.

Copier CPAM en A1 de la feuille Récap et PREVOYANCE en Q1. la mise à jour de la feuille Récap se mettra a jour à chaque fois que j'insèrerais une ligne et que je rentrerais de nouvelles données.

Par avance je te remercie pour ton aide en espérant que ce que je demande soit possible.

Cordialement

16ijss-v2.xlsm (36.87 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

13ijss-v3.xlsm (48.90 Ko)

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai regardé ton essai mais lorsque j'insère une ligne dans la feuille CPAM, dans le fichier Récap2, l'insertion de la ligne ne se fait pas.

As-tu une autre solution

Merci beaucoup

Bonjour

anakinsqt a écrit :

lorsque j'insère une ligne dans la feuille CPAM, dans le fichier Récap2, l'insertion de la ligne ne se fait pas.

De quel fichier parles-tu ?

Celui que je t'ai retourné s'appelle " IJSS V3.xlsm "

Il y a bien dans celui-ci une feuille qui s'appelle "Récap (2)", mais il s'agit de la feuille originale de ton fichier initial et qui ne m'a servi que pour mettre au point ma macro. Tu peux la supprimer, ce que j'aurais dû faire, excuse-moi.

En revanche, si tu ajoutes ou modifies quelque chose sur la feuille "CPAM" ou sur la feuille "PREVOYANCE", tu dois le retrouver sur la feuille "Récap".

N'est-ce pas le cas ?

Bye !

Rebonjour GMB,

Je te renvois ton fichier après avoir fait ce que tu me disais précédemment.

Cela marche nickel pour la CPAM, en revanche la copie dans la feuille récap de la PREVOYANCE ne fonctionne pas.

Les données de la PREVOYANCE ne se recopient pas correctement.

Merci pour l'aide que tu m'apportes et j'attends de te lire.

Cordialement

28ijss-v3.xlsm (31.80 Ko)

Nouvelle version.

Bye !

15ijss-v4.xlsm (37.37 Ko)

Un grand merci à toi, cela marche nickel.

Un grand merci pour ton aide

Cordialement

C'est déjà moi, toutes mes excuses, je n'ai pas vérifié jusqu'au bout.

Dans ta version 4, le calcul du nombre de jours feuille PREVOYANCE Colonne I ne se reporte pas correctement dans la feuille Récap Colonne Y.

Est ce normal que je ne puisse pas modifier ou masquer certaine colonne dans la feuille Récap.

Voilà, j'espère que tu pourras résoudre ces modifications et que je ne t'importune plus

Cordialement

3ijss-v4.xlsm (30.08 Ko)

Nouvelle version.

Bye !

10ijss-v5.xlsm (37.49 Ko)

Bonjour,

Dernier petit souci, dans la feuille Récap. je ne peux pas masquer certaines colonnes puisque lorsque je reviens sur ex: PREVOYANCE, les colonnes que je souhaite masquer réapparaissent.

De plus, dans la feuille Récap., je ne peux plus redimensionner les colonnes sans revenir à l'état initiale après être passé par le Feuille PREVOYANCE.

Peux-tu m'aider pour finaliser ce fichier

Merci

10ijss-v5.xlsm (32.62 Ko)

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

3ijss-v6.xlsm (44.39 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier feuilles"