Actualiser une cellule en fonction d'une autre

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis débutant pour ce qui est d'excel, donc veuillez m'excuser par avance car j'ai cherché si le sujet a déjà été poser mais pas de résultat.

Je travaille sur une fichier de suivi de stock et j'ai un problème pour actualiser mon stock réel d'un produit de la feuille 1 après un mouvement (Entrée ou Sortie) du stock final du même produit en feuille 2. J’espère que mon message est clair et explicite pour vous sinon je peux joindre mon fichier en pièce jointe.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

un fichier (l'original, ou une "fabrication similaire" dans le cas ou la confidentialité ne permet pas de partager le fichier original) est toujours le bienvenu

Cdlt,

Gigi

Bonjour,

Merci de votre réponse, vous trouverez en pièce jointe le fichier similaire à mon fichier original et j'ai remplis les 2 colonnes en jaune pour vous indiquer plus précisément de quelles colonnes il s'agit. Je souhaiterais qu'une fois le mouvement effectuer sur le produit, le stock initial (dans la feuille nommé "liste produit") se met à jour avec la quantité obtenu dans le stock final ( feuille 2 nommée "suivi de stock"). dites moi si vous compris dans le cas contraire, J'essayerai de mieux formuler ma demande.

Merci de votre aide

cordialement

14fiche-de-stock.xlsx (16.20 Ko)

Bonjour le forum,

J'ai vraiment besoin d'aide, J'ai essayer de résoudre par moi-même mais je dois avouer que c'est complexe. Je peux réitérer ma demande si vous le voulez autrement pouvez vous me communiquer une méthode à suivre?

Merci par avance pour votre aide

cordialement

Bonjour,

je suis pas super calé en Excel, mais déja voila une piste... en rajoutant un autre tableau (ou au moins une colonne de plus

voir onglet "suivi de stock", lignes 12 a 14