Afficher nom + prénom dans liste déroulante

Bonjour,

En repartant d'une feuille Renouvellement vierge, au lieu de commencer à la ligne 19,ça commence à la 23 et chaque nouvelle saisie remplace la précédente

J'ai tenté de changer "21" par "19" dans la ligne

For i = 21 To fn.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row

Mais c'est pareil.

BY

Nouvel essai à tester.

Bye !

20test-v13.xlsm (221.65 Ko)

OK merci,

Bon weekend

Bonjour,

J'ai rajouté 3 feuilles de championnat des clubs.

Champ Clubs H-F

Champ Clubs V

Champ Clubs P

J'ai terminé la premiére "Champ Clubs H-F (userForm 11 + macro + formulaire ) sur le modéle de "Champ T jeune". Le formulaire se remplit bien mais la validation ne fonctionne pas. Aucune saisies !

26test-v14.xlsm (243.15 Ko)

Bonjour

Dans les feuilles que tu as ajoutées, tu as mis les titres des "Nom", "Prénom" et "Licence" sur 2 cellules fusionnées.

Les macros ont horreur des cellules fusionnées et le font savoir en ne réagissant pas comme on le souhaite.

Ote ces fusions et tout ira mieux.

OK ?

Bye !

OK merci je vais changer ça et je retournerais le résultat !

BY

Bonjour,

C'était bien les cellules fusionnées qui posaient problème. J'ai corrigé et c'est OK. Merci.Je vais pouvoir faire les 2 dernières feuilles.

Bonjour,

Bon mon fichier testv14 a bien évolué grâce à vous. J' utilise en local pour mon club un fichier moins avancé. Je n'ai que les huites premières feuilles.(Jusqu' à "championnat T").

Aujourd'hui voulant me servir de la feuille "Championnat D" à remplir pour le comité, le bouton formulaire ne fonctionnait plus. J'ai vérifié dans le VB et il me manque les 3 macros et les 3 UserForm correspondant au 3 derniéres feuilles championnat.Pourtant je m'en suis servi au mois de mars et les formulaires fonctionnaient. Je ne comprend pas cette disparition.

J'ai bien mes 8 feuilles mais que 4 userform et 4 modules.Les recréer c'est faisable.Peut t'on importer les useform et modules d'un autre classeur ? J'ai vu que dans userform et module on pouvait exporter et importer.

Bonjour

wroom69 a écrit :

Peut t'on importer les useform et modules d'un autre classeur ?

Tu ne risques rien d'essayer, ça ne mord pas !

Bye !

Bonjour,

Je vais essayé !

As tu une explication sur la disparition des userform et macros ?

gmb a écrit :

As tu une explication sur la disparition des userform et macros ?

Et non !

Peut-être as-tu fait une fausse manœuvre ?

Bon courage !

Bye !

Bonjour,

J'ai résolu le probléme par

EXPORT -> IMPORT et ca fonctionne.

A+

Rechercher des sujets similaires à "afficher nom prenom liste deroulante"