Fichier gestion de stock

Bonjour,

j'imagine que c'est un problème qui doit revenir souvent, mais je cherche de l'aide sur la création d'un fichier de gestion de sotck.

je tiens une boutique de vente d'accessoires pour carnaval et j'ai donc un gros suivi à faire sur les entrées/sorties du stock.

J'ai une base de fichier que j'ai crée à partir de mon inventaire de début d'année. J'aimerai pouvoir facilement y faire des entrées de nouveaux produits, indiqué le nombre de sorties, tenir à jour le stock de la boutique. si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse. Merci beaucoup

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ton fichier présente un gros défaut ; on y trouves les mêmes informations à deux endroits différents.

A mon avis, il ne faudrait conserver que celles de la Feuil1 et remplacer toutes les autres par une feuille sur laquelle on trouverait la liste des noms de ces feuille, pour éventuellement pouvoir visionner que les données de ces feuilles par des tris faits sur la Feuil1.

Qu'en dis-tu ?

Bye !

Bonjour et merci pour la bienvenu,

Oui la feuille 1 m'a servi pour inventaire, c'est moi qui est tout copier ensuite, d’où le doublons. Je pense que votre proposition est cohérente. Je veux simplement pouvoir m'y retrouver facilement.

Bonjour

Un essai à tester.

Pour créer un nouveau produit et le mettre en stock, il suffit de remplir la boite de dialogue. Les valeurs proposées dans les listes déroulantes ne sont pas obligatoires, on peut saisir un nouvel item.

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Merci cela à l'air bien plus pratique. Je vais faire un test et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion stock"