Probleme sur une macro

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec une macro.

Je voudrais rapatrié l'ensemble des onglets de mon fichier Prévisionnel Synthèse de Prestation RPF6 - 2017.xls dans mon fichier TDB SYNTHESES PRESTATION 2017.xls dans le même onglet PREVISIONNEL les uns a la suite des autres.

J'ai déjà eu recours à votre aide, donc j'ai travaillé ma macro mais je n'ai pas tout compris encore et de ce fait, ma macro bug.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

D'avance merci,

Bien cordialement,

Bonjour à tous,

J'arrive difficilement à comprendre mes erreurs. Pour le coup, mon problème est que le fichier que je souhaite rappatrier dans mon fichier résultats possède des cellules vide mais dans lesquelles j'ai des formules.

J'ai beau chercher dans le forum, les aides que je trouve concernent les dernières cellules non vide et du coup je me retrouve dans la même situation.

Je continue mes recherches mais si quelqu'un avait une info pour moi je suis preneuse.

Merci à vous,

A+

Re à tous,

J'ai trouvé ce qui n'allait pas par contre, j'ai un autre souci, en fait ce n'est pas le prévisionnel que j'aimerai rapatrier mais les résultats.

Lorsque je copie les onglets, ça ne se met pas les uns à la suite des autres dans l'onglet RESULTATS

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro"