Re bonjour, me re voici avec un re problème... troisième question pour un seul fichier, ca commence à bien faire...
J'inscris une durée dans une colone... par exemple 12:30... Cela signifie que X a fait 12h30 en plus du cota normal... jusque là, pas de soucis... mais au moment ou Y, un fou de boulot, qui a fait 114:55 en plus de la "moyenne" me donne sa feuille d'heure, quand j'inscrit cela, une sorte de correcteur automatique essaie de me mettre 5 jours 12h et 26 min 32 sec 74 milième (bref, vous m'aurez compris)...
Comment fais-je pour pouvori conserver ce si charmant 114:55 et pour éviter un 114.55, qui me transformera logiquement un 03.30 en 3.3?
Et par là-même... comment fais-je pour inscrire de la même manière un - 12:30 sans qu'excel le considère comme une formule et sans que je doive inscrire '- 12:30 (de façon à conserver cela sous forme de nombre, et non de texte, de manière à ce que ma MFC à l'infini continue de fonctionner!)?
Dans la complexité de mon ennoncé, j'espère que vous trouverez la force de me répondre. Pour cela je vous en remercie d'avance.
Avec mes amitiés excelliques,
Saïmon