Bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main. J'espère que je saurai bien expliquer ce dont je suis à la recherche.
Je travail avec un tableau dynamique croisé (voir la pièce jointe) un fichier que nous extrayons d'une base de données. À chaque période de paie, nous devons valider que les montants sont bien les mêmes montants que ceux obtenus avec notre logiciel de paie.
Donc, lorsque je double-clic sur la cellule pour voir "quelles cellules sont incluses" dans ce résultat, je vois bien les cellules, par exemple dans le fichier joint: =H6+H73+H91+H92 et les cellules correspondantes s'encadrent, par contre comme je dois valider chacune des cellules H6 H73 H91 et H92... je dois faire la recherche manuellement (donc sortir de la formule) pour aller les remplir en couleur, comme quoi elles sont validées.
Quand je fais ça, je perds mes références de toutes les cellules et je dois constamment revenir dans la formule chercher les coordonnées des cellules... Le tableau est gros et certaines formules ont beaucoup de cellules à valider.
J'aimerais savoir s'il y a une façon pour que lorsque je double-clique sur la cellule où il y a la formule que toutes les cellules correspondantes soient à partir de ce moment-là, remplies de couleur?
Je souhaite que oui, car ça me ferait tellement une économie de temps!
Merci à l'avance pour vos réponses.
Josée