Afficher valeur d'une ligne dans un listbox

Bonjour à tous et vraiment désolé si la question a déjà été posée mais c'est la 1er fois pour moi que je viens sur des forums.

J'espère pouvoir vous expliquer correctement le problème car je début il y a pas très longtemps en VBA.

Alors je vous explique, j'ai un classeur avec 2 feuilles (feuil1 & feuil2). Dans la feuil1 il y a des informations sur des clients avec un numéro de référence en colonne A. Dans la feuil 2 nous retrouvons cette reférence en colonne B. Je voudrais donc lorsque j'ouvre mon USF avec ma listbox1 en feuil1 avec dans une combobox la référence d'un client, que sa m'affiche des valeurs du numéro de référence de la feuil2.

J'espère avoir été clair.

Merci de l'aide que vous m'apporterez.

Bonsoir,

Je voudrais donc lorsque j'ouvre mon USF avec ma listbox1 en feuil1

NON ! Tu n'ouvres pas un Userform dans la feuille 1, ni dans aucune autre feuille ! Tu l'ouvres dans l'application, et encore plus précisément à partir de l'application, dont elle n'est pas dépendante en tant qu'objet externe puisque sa position n'est pas définie dans la fenêtre de l'application mais sur l'écran...

Ceci précisé, il va de soi que tu alimentes les contrôles de la façon que tu souhaites, les données constituant la liste d'une Combo peuvent provenir de n'importe où ! C'est toi qui définit la liste et qui l'affecte...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur ligne listbox"