Ouverture Excel 2010 - fichier illisible problème macro

Bonjour à tous,

Cette question a déjà dû être posée mille fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse sûre et correspondant à mes attentes. Donc c'est simple j'ai un fichier XLSM dès que je double clic dessus pour l'ouvrir j'ai un message d'erreur "contenu du fichier illisible" sur cette macro :

Feuille :

Sub Tri()

Dim X As Long

X = Application.CustomListCount + 1

Application.AddCustomList ListArray:=Array("1", "2", "3", "4", "5", "A compléter", "TBD", "OK")

Range("A3:AA400").Sort Key1:=Range("X3"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("X3"), Order2:=xlAscending, Header:= _

xlGuess, OrderCustom:=X, MatchCase:=False, Orientation:= _

xlTopToBottom

End Sub

Module :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Not Application.Intersect(Target, Range("A3:AA400")) Is Nothing Then

If Range("A" & Target.Row) <> "" And Range("AA" & Target.Row) <> "" Then

Call Tri

End If

End If

End Sub

Si je ferme le message, le fichier s'ouvre sans aucun problème de fonctionnement mais il faut le réenregistrer à chaque fois. Vu que ce n'est pas très propre j'aimerai savoir s'il existe une solution?

Pour info j'ai copié collé la macro d'un de mes autres fichiers Excel et j'avais vu dans un post que ça pouvait poser problème mais pas sûr. Cette macro a été dupliquée dans une seconde feuille renommée Tri2.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement !

Bonjour

Dans Thisworkbook, vous avez un code ou pas ?

Cordialement

Bonjour,

Nope rien du tout

Re

Pour info j'ai copié collé la macro d'un de mes autres fichiers Excel et j'avais vu dans un post que ça pouvait poser problème mais pas sûr. Cette macro a été dupliquée dans une seconde feuille renommée Tri2.

Je n'ai pas compris là ...

Pouvez-vous mettre votre fichier en ligne (sans données confidentielles) ce sera plus simple

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "ouverture 2010 fichier illisible probleme macro"