Bonjour,
Je suis débutant en VBA et je n'ai que très peu de base en VBA. Cependant, j'ai besoin de cet outils afin de pouvoir extraire des données de certaines cellules sous certaines conditions.
En effet au passage d'une cellule de 0 vers quelque chose, concernant cette ligne, je dois extraire les données de certaines cellules afin de les copier automatiquement sur une autre feuille.
Dans un premier temps je pensai éventuellement faire ressortir le numéro de la ligne sur laquelle le changement vient de se faire en prenant en compte le fait que c'est une colonne en particulier qui est impactée.
De plus, une fois cette manipulation faite je veux utiliser ce nombre pour dire que pour la colonne x par exemple et ligne k qui correspond au chiffre trouvé précédemment, je prends les information de certaines cellules et je les envoie vers une autre feuille de calcul.
Etant débutant, je me permets donc de solliciter votre aide afin d'avoir des pistes vers lesquelles je peux éventuellement m'engager et pourquoi pas des lignes de codes standard pour effectuer certaines manipulation.
Je vous remercie par avance de votre aide et de l'attention que vous porterez à me demande.
Ranc Mathieu