MFC oui, mais suffisant, non

Bonjour,

Petit soucis, la MFC c'est bien, mais elle ne répond qu'à trois conditions... Alors que je cherche à crée un dossier qui mette en couleur plusieur cellules si le résultat d'une seule est:

>90

entre 90 et 70

entre 70 et 45

entre 45 et -45

entre -45 et -70

entre -70 et -90

et <-90

Exemple: M. Jean-Claude Duss qui était à +43h la semaine dernière passe à +52h cette semaine... Donc, toute la ligne qui le concerne passe d'une couleur verte à une couleur jaune... etc... etc...

Je sais pas si j'ai été clair, mais j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance!

Bonjour,

Ce qu'on conseille dans ces cas là : http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=53

A toi de voir si tu arrives à en tirer quelque chose

Ben j'ai presque tout compris... ci ce n'est l'endroit ou l'on trouve Thisworkbook...

Alt F11... j'ai trouvé... mais je sais pas comment ca fonctionne vraiment... je vous tiendrais au courant... en tous cas, déjà merci pour le liens...

ThisWorkbook epuis ton classeur Excel tu fais Alt+F11 => ouvre VBE

Dans l'explorateur à gauche, double cliques sur ThisWorbook

C'est dans la fenêtre blanche qui apparait qu'il te faut coller le code

Attention : pour que tes macros puissent fonctionner, tu dois être en niveau de sécurité moyen ou faible dans Excel (Outils/Macros/Sécurité)

Bonjour,

Une suggestion si tu as accès à différents poste de travail : ce qui est galère sur 2003 en termes de mise en forme conditionnelle devient un jeu d'enfant sur 2007. Donc si tu as accès à un poste équipé de la dernière version, n'hésite pas, ça peut te simplifier la vie.

Cordialement,

Ben en fait, je reviens lire maintenant seulement depuis mon dernier poste... et ca marche... j'ai trouvé "à l'instinct" on va dire... Merci bien en tous les cas...

Rechercher des sujets similaires à "mfc suffisant"