Code VBA copie la recherche de produit

Bonjour, J'ai un petit problème, Je n'arrive pas a copie le numero de produit qui est indique dans le userform de ma première colonne.

Merci d'avance!

26teste.xlsm (45.07 Ko)

Bonsoir,

Si tu expliquais comment tu t'y prends ? Il n'y a aucun code à cet égard...

[Il y a par contre quelques anomalies et des choses discutables, mais c'est un autre problème ! ]

MFerrand a écrit :

Bonsoir,

Si tu expliquais comment tu t'y prends ? Il n'y a aucun code à cet égard...

[Il y a par contre quelques anomalies et des choses discutables, mais c'est un autre problème ! ]

Désoler, je me suis mal explique.

En fait jaimerais pouvoir copie le code de produit de la première colonne lorsque je fait une recherche par le userform.

Donc imaginons qu'il y est 1000 produit, lorsque que je clique sur mon buttons recherche et que j’inscris le mot clé.

Il m'affiche 3 colonne,( Code produit/Nom du Produit/Prix) j'aimerais pouvoir sélectionne le code qui est dans la première colonne ( Code produit) et le copie.

Tu ne peux pas opérer ainsi ! En cliquant sur un élément de ta ListBox, tu peux déclencher une procédure qui fera ce que tu souhaites faire, mais elle devinera pas ! Il faut définir plus précisément ce qui doit se passer...

Elle peut placer le code quelque part, mais elle ne va pas deviner où, il faut le prévoir pour pouvoir le programmer.

Ou bien mettre en place une procédure de choix, qui te permet de le lui dire en temps réel...

Cordialement.

D'accord merci pour cette clarification.

Rechercher des sujets similaires à "code vba copie recherche produit"