Bonjour,
Ci-joint vous est transmis le fichier Excel dont je n'arrive pas à arriver au bout.
Explication (retranscrit dans le fichier) :
- Nous rentrons manuellement le tableau "Tableau de données" soit : Le nom du chantier, le jour de la réunion ainsi que l'heure.
- J'ai effectué une petite macro qui tri ce tableau par jour de la semaine ainsi que par heure.
- J'ai créé une second onglet "Agenda" qui lui doit être automatique.
- Il s'agit d'un agenda hebdomadaire. Dans les cellules associées au lundi matin il faut que la formule suive 2 conditions (jour ="Lundi" et heures<0,5). D'où ma formule : =SI(ET('Tableau de données'!C9:C50="Lundi";'Tableau de données'!D9:D50<0,5);'Tableau de données'!B9:B50;"")
- En faisant cette formule sur tous les jours, je m'aperçois qu'Excel insere le résultat en fonction des lignes de l'onglet "Tableau de donnée".
- Je m'explique, dans l'exemple on a : Leroy merlin dans la 2ème ligne du tableau de donnée et du coup dans la 2ème ligne de l'agenda. De même pour HP13 Paris qui se situe à la 4ème position, etc…
- Ainsi il nous manque plusieurs chantiers puisque ma mise en page de l'agenda s'arrête à 6 dossiers par demi-journée.
- L'onglet "Agenda attendu" est celui que je devrais obtenir automatiquement.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance