Comment je peux faire pour utiliser la ligne en commentaire (avec l’apostrophe) ? Parce que moi qui n'y connait rien par exemple de base je vais ouvrir le fichier et cliquer sur mise à jour.
Ensuite je vais fermer mon fichier et enregistrer les données. Je souhaite que la macro fasse ce qu'elle fait actuellement mais pas qu'elle additionne les données si je clique plusieurs fois.
Idéalement j'aimerais que dès que je modifie l'onglet ORDERS que mon colonne H commande en cours dans l'onglet STOCK soit automatiquement mis à jour sans aucune manipulation. Alors peut-être qu'une macro n'est pas l'idée la meilleure qui soit, peut-être y a-t-il une formule je n'en sais rien.
Après si je dois avoir une macro avec un bouton mise à jour je veux bien, mais il faudrait qu'à chaque fois que je clique dessus il calcule automatiquement les données, sans additionner. Sous entendu je clique une fois j'ai les infos, je modifie mon onglet ORDERS, je reclique une seconde fois, j'ai mes infos actualisé sans addition.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon.