Nom défini et liaison
Bonjour aux Forumeurs!
J'ai encore une fois besoin d'aide (Excel 2002)
J'ai une feuille "Modele" appeller fiche joueur qui comporte un série de "nom défini" dans un tas de formule. Il vont très bien sauf que :
Des que je "duplique" (copie coller dans le meme classeur) la feuille modele, des liésons se crée automatiquement sur les feuille copier seulement (les nom définie de l'originale reste parfait).
Excemple:
Nom du nom définie original:
Alignement
='Fiche Personnage'!$AD$19
Nom du nom définie dont la page a été dupliquer:
Alignement '00001
='C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\[Copie de Joueur V2[1].1.xls]Règles'!$P$32:$P$40Il le fait même sur les formules qui ne comporte pas de nom défini
Original
=(SI(NB.SI(Règles!$A$3:Règles!$A$496;$M$17)=0;"Aucune Habilité Sélectionnée";(RECHERCHEV($M$17;Règles!$A$3:Règles!$N$496;14;FAUX))))
Dupliquer
=(SI(NB.SI('C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\[Copie de Joueur V2[1].1.xls]Règles'!$A$3:'C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\[Copie de Joueur V2[1].1.xls]Règles'!$A$496;$M$17)=0;"Aucune Habilité Sélectionnée";(RECHERCHEV($M$17;'C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\[Copie de Joueur V2[1].1.xls]Règles'!$A$3:'C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\[Copie de Joueur V2[1].1.xls]Règles'!$N$496;14;FAUX))))Cela ne le faisait pas avant, j'ai dut toucher a quelque chose sans m'en rendre compte. Comment empêcher cela lors de la duplication ?
J'ai essayer de rompre (édition rompre les liaisons) ... des que je clic sur rompre :
Excel plante ... Excel a rencontrer un problème et doit fermer .... blablabla
Merci a avance du temps que vous m'accorderai.
Peri
Salut le forum
Perigord, on dirait qu'il te crée un nouveau fichier et non une nouvelle feuille.
A te relire
Mytå
Pourtant, c'est exactement le même document que celui que tu as en ta possession
L'erreur apparait même si je copie l'onglet manuellement (même s'en passé par la macro)
Bon bon bon ....
J'ai réglé le probleme après plusieur heure de recherche ... c'était tout con ...
Le Nom du fichier était Joueur V2[1].1.xls
J'ai renomme Joueur V2.xls et tout fonctionne ...
Merci ^^