Mettre en forme un bouton de commande

Bonjour à tous,

Donc j'ai vu que c'était possible mais je ne sais pas comment faire. je parle de mettre en forme un bouton de commande, c'est à dire avoir l'onglet "format" qui s'affiche lorsqu'on clique droit sur le bouton puisque pour moi ça ne s'affiche pas. je ne sais pas si c'est une question de version d'excel (2007 pour moi) ou autres choses.

Merci

Bonjour

Essaie en cliquant d'abord sur l'onglet ''DEVELOPPEUR'' dans le bandeau, puis sur "Mode Création" et enfin, avec un clic droit sur ton bouton.

Bye !

Je vais essayer ca merci ☺

Je savais que c'était quelque chose de tout bête merci!!

Re,

Ah non en fait j'ai pas bien regardé mais il y a des boutons qui ne peuvent pas être mis en forme même si le mode création est activé, comment ça se fait?

Bonjour

fanjaandrian a écrit :

mais il y a des boutons qui ne peuvent pas être mis en forme même si le mode création est activé, comment ça se fait?

Joins ton fichie qu'on regarde ça !

Bye !

Bonjour,

En fait c'est encore dans le cadre de ma question précédente concernant le reporting.

Tu m'avais envoyé un fichier avec des boutons de commande qui eux peuvent être mis en forme. J'ai insérer d'autres bouton pour continuer le travail, (avec Développeur/insérer/Bouton) et ceux-là ne peuvent pas être modifier. Ci-joint le fichier.

En tout cas, merci beaucoup de d'intéresser à mes questions.

63classeur-v1.xlsm (27.18 Ko)

Bonjour

Effectivement, les possibilités de mise en forme d'un bouton de formulaire sont limitées.

Pour ma part, je préfère créer une zone de texte et lui affecter une macro. Je peux alors la modifier à loisir...

Bye !

Ah bon c'était des zones de texte. Merci gmb

Rechercher des sujets similaires à "mettre forme bouton commande"