Aide construction planning+compteurs

Bonjour à tous,

j'essai de réaliser un planning a partir d'un tableau auquel je veux intégrer des compteurs.

je me suis basée sur un planning d'hôtel. Mais maintenant j'ai besoin de compteurs avec des formules de recherche je crois que je ne maîtrise pas du tout. Je vous mets le fichier en pièce jointe.

De plus sur l'onglet planning j'ai vision de seulement 15 jours je voudrais voir 1 mois complet mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Salut,

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité, mais je te propose un retour.

J'ai pas bien compris ton besoin sur le calcul dans tes périodes d'orientations ? Il va falloir m'en dire un peu plus. Si c'est ce que je pense il va falloir repenser ta présentation. Nous verrons cela.

Je te laisse découvrir les calculs mensuels et la présentation mensuelle.

Cordialement,

Leakim

Merci beaucoup pour ce retour.

Le problème avec le compteur "mois en cours" c'est que même en Avril j'aurais besoin de savoir combien de jour "Loire" ou Hors Loire" auront été fait en Mars. Il me faudrait donc 12 compteurs ou bien un onglet déroulant ou je pourrais choisir le mois.

Ensuite pour vous expliquer, l'établissement pour lequel je travail accueil des personnes handicapées de façon temporaire, pour des court séjours. Ces personne viennent avec ce qu'on appelle "une orientation" qui leur donnent droit de venir 90 jours entre tel date et tel date.

J'ai donc besoin d'un compteur qui me dise que Mr X entre le aa/aa/aaaa et le bb/bb/bbbb est venue X jours. Pour être sure qu'il ne dépasse pas les 90 jours sur la période d'orientation.

Autre chose, l'onglet "PLANNING" devrait être donné aux équipes, est-ce qu'il serait possible de faire apparaître le NOM des personnes qui viennent en séjour, pour éviter de devoir passer toute la base de donnée pour savoir qui vient à tel date.

Si mes demandes sont irréalisable n'hésitez pas à me le dire je m'y connais peu .

Encore merci pour votre retour

Rechercher des sujets similaires à "aide construction planning compteurs"