Saut de ligne VBA

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ligne de code VBA qui peut me permettre de récupérer le numéro de ligne.

Je m'explique :

Dans un tableau j'ai créer un bouton qui me permet d'ouvrir un nouveau mail et de mettre l'objet en automatique.

Le problème c'est que chaque ligne Excel est un nouvel objet de mail, et je souhaiterai un code qui me dit que lorsque que ma ligne et complète (toute les informations liée à l'objet du mail complète) je passe à la la ligne suivante (sélectionnant un nouvel objet de mail).

A chaque fois que je clique sur le bouton "créer e-mail", si la ligne pour l'objet du mail et complète je passe à la ligne suivante.

Ci-joint un fichier brouillon avec le code de l'e-mail automatique.

Merci par avance des réponses

10sefsef.xlsm (35.06 Ko)

Bonjour

Remplacez

Sheets("Chrono").Cells("????")

par

Sheets("Chrono").Cells(ActiveCell.Row, 2).Value

Avec le chiffre 2 correspond à la colonne désirée

Si ok et terminé, merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton Editer lors de votre réponse

Cordialement

Merci de ta réponse Dan,

Cela correspond à moitié à ma demande

Pour être plus clair, je souhaite une boucle en relation avec la colonne K de la feuille.

Si la cellule égale à 1 sélectionner la ligne 7 pour être en objet.

Mais la boucle doit aller dans un ordre décroissant de la ligne 106 à la ligne 7.

Car il faut qu'elle prenne en compte la dernière ligne possédant une validation à 1.

Cdlt

Bonjour,

ci-jointe autre proposition avec marquage des lignes envoyées via commentaire dans la colonne validation.

11sefsef1.xlsm (39.67 Ko)

Merci Thev

J'ai eu ce que je voulais parfait

Cdlt

NarutoGui

Rechercher des sujets similaires à "saut ligne vba"