Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis au niveau des macros,
Sur le fichier, les mois à gauche représente la moyenne des semaines à droite pour le mois correspondant
j'aimerais pouvoir afficher selon le mois séléctionnés les 4 ou 5 semaines du mois en cours ainsi que les 2 mois précédents, je m'explique :
Pour AVRIL par exemple, on clique sur les boutons AVRIL ça masque toutes les colonnes mois et semaines inutiles SAUF le mois de février et mars et S1 S2 S3 S4 de avril,
Lorsque je passe par des macros enregistrer, je vais réussir à tout masquer pour le mois d'avril, mais lorsque je clique sur mai par exemple ça déconne et ça affiche pas les colonnes, surement parce que je ne repasse pas par la disposition initiale...Les boutons ne sont pas présent sur le fichier mais je m'en chargerais,
j'aimerais juste avoir la démarche à suivre s'il vous plait,
merci bcp
EN faite, je suis sur que le problème réside dans le fait que je ne reviens pas à l'état initiale, donc quand je clique sur un 2eme mois, il va bien me masquer les colonnes en question sauf que la macro pour revenir à l'état initiale n'est pas présente, il s'execute donc mal...ou ne raffiche pas les colonnes qu'il devrait afficher