Erreur d’exécution '13': incompatibilité de type
Bonjour,
J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre (je suis novice en VBA) avec un userform
c'est un userform "Moteur de recherche" pour un classeur excel, lorsque je rentre un mot recherché et que je clique sur le bouton validé il me met les resultats trouvé dans une listView et un double clique sur le mot trouver m'ouvre la page ou il se trouve.
Mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur validé il me met : Erreur d’exécution '13': incompatibilité de type
et voici le code ou ce trouve l'erreur: (la ligne ou il me montre l'erreur est surligner)
Option Compare Text
Sub EnTête()
Dim i%, lbvis As Boolean
If lbxPrest.RowSource <> "" Then
lbvis = True
Else
lbvis = False
End If
For i = 1 To 3
Controls("lbPr" & i).Visible = lbvis
Next i
End Sub
Private Sub cbQuit_Click()
Unload Me
End Sub
Private Sub cbValid_Click()
Dim Cel As Range
Application.ScreenUpdating = False
'Range("A2:A24").Interior.ColorIndex = 2
Me.ListView1.ListItems.Clear
If ComboBox1 <> "" Then
' For i = Sheets.Count To 1 Step -1 'en mode de la dernière feuille à la première
For i = 1 To Sheets.Count 'en mode de la première feuille à la dernière
If Sheets(i).Name <> "Recherche" Then
For Each Cel In Sheets(i).Range("A1:Z" & Sheets(i).Range("F" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row)
' For Each Cel In Sheets(i).Range("A1:Z2000")
If Cel.Row > 3 And Cel <> "" Then
If Cel Like "*" & ComboBox1 & "*" Then
' Cel.Interior.ColorIndex = 43
UserForm1.ListView1.ListItems.Add , , Cel
UserForm1.ListView1.ListItems(UserForm1.ListView1.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Sheets(i).Name
UserForm1.ListView1.ListItems(UserForm1.ListView1.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Cel.Address
End If
End If
Next Cel
End If
Next i
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Private Sub ListView1_DblClick()
Dim Feuille As String, Cellule As String
Feuille = UserForm1.ListView1.SelectedItem.ListSubItems(1)
Cellule = UserForm1.ListView1.SelectedItem.ListSubItems(2)