Bonjour curulis
Désolé pour le fichier, j'ai mis le mauvais sans les 200 textbox..... GRRR.
Sur le principe, l'idée est bien la bonne et je t'en remercie je suis en train d'apprendre la façon dont tu as fais ton code et ça me fait avancer de jours en jours ....
Juste deux questions (Et même à l'aveugle je pense que tu peux répondre):
Les valeurs collées dans le tableau en Range A:A sont toutes les mêmes quelques soit les données. Sais tu ou se trouve le bug ?
Au final je vais avoir 4 rangées de tableau (200 colonnes à chaque fois oui je sais monsieur Galopin01 va m’assassiner mais bon La France est plus grande que mes erreurs de débutant excel). + deux rangées "fictives" de calcul qui vont se mettre dans le useform.
Pour ranger les donneés sens horizontal de (A vers AB par exemple ....) du TYPE TB-nbr0, Textbox0, TB_kv0, TB_KVT0,TB_PRECIS0,TTB_HP0 puis TYPE TB-nbr1, Textbox1, TB_kv1, TB_KVT1,TB_PRECIS1,TTB_HP1 ........ etc etc il y a un code possible je suppose ?
A+ Curulis57 ps je mettrais un nouveau fichier quand j'aurais finis de nettoyer mon fichier avec les bon noms de textbox.
PS qu'est ce que ça va être quand il va falloir coder cette formule (je ne rentre pas dans la polémique des pyramides )