Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me sauverait la vie...
J'ai problème avec mon fichier. J'aimerais fusionner le texte de cellules d'une même ligne vers une colonne définie mais conditionné selon la valeur se trouvant en dessous de ces cellules (sur un ligne à part).
Je galère depuis 2 heures!
Merci d'avance pour votre aide,
Je cherche à fusionner dans une colonne à droite pour chaque année, les activités qui ont un P, et seulement un P, marquées en dessous...
Je cherche à fusionner le texte, mots les uns à la suite des autres, dans une même cellule, pas un chiffre du nombre d'activité avec P.
Ex:
En A10/17, Dalal Amer, pour l'année 2014-2015, Je cherche à avoir en K (ici K10) la liste des activités (ici de C10 à J10) ou il y a un P en dessous. Donc seulement un celle avec un P. Donc ici ce qui devrait apparaître en K10 serait Dyslexia Dyscalculia Motivation School failure Wrapping/evaluation.
Cette formule concernant les lignes 10 et 11, s'appliquerai sur tout les documents avec un intervalle d'une ligne entre chaque paire (année/ligne d'initiale)
Est ce assez clair? Je suis désolé, le tableau n'est pas évident... J'ai hérité de cette database et elle n'est aps qualibrée pour le rendu final...