Bonjour,
Je dispose d’un onglet excel constitué de diverses colonnes remplies par 2 formulaires de saisie différents.
Le premier formulaire permet de renseigner les éléments de base tels que nom, prénom et matricule (suite de chiffres).
Je souhaite implémenter les données complémentaires sur chaque ligne à partir du 2ème formulaire en fonction du matricule déjà saisi.
Néanmoins, je n’y arrive qu’en mettant en place une recherche par ListIndex et donc une liste déroulante sauf que ce n’est pas adapté à la recherche d’une donnée composée de chiffres. Puis-je faire une recherche uniquement en tapant manuellement le matricule dans le formulaire pour ensuite valider l’intégration des données ?
Pour information, il m’est obligatoire de scinder ces 2 formulaires car je ne peux intégrer ces données sur la même période de l’année et que le 1er formulaire implémente complètement un autre onglet du même fichier.
Je suis novice en la matière et vous prie de m’excuser si la demande n’est pas très explicite et vous remercie par avance pour vos retours.
Oreli