Liste déroulante avec userform

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un formulaire qui doit me permettre de saisir des données plus simplement. J'avais déjà utilisé le même formulaire sur un autre projet qui fonctionne très bien et j'ai donc tout repris en modifiant quelques combobox et frames. Mon soucis, c'est que mes listes déroulantes ne sont pas alimentées malgré que j'ai un tb.additem... qui fonctionnait très bien avant. Est-ce que quelques experts peuvent jeter un œil à mon projet car je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Il y a certainement d'autres erreurs mais je n'ai pas pu tester pour le moment. C'est la macro formulaire qui permet de lancer le programme.

Merci par avance,

Bonsoir

dans la macro userforminitialyse de l'userform1, ne pas mettre de numéro (1)

puis erreur sur la boucle 1 to 95 car pas autant de textbox

enfin cette instruction signifie que l'on rend le TB visible mais on n'affiche rien dedans

On Error Resume Next
 For I = 1 To 95
    Me.Controls("TB" & I).Visible = True 'affiche les données dans les textbox
Next I

Bonjour Bob,

Merci pour le nouveau fichier qui fonctionne beaucoup mieux. Maintenant j'ai un autre soucis, c'est que la fonction modifier ne fonctionne pas. Quand je sélectionne un nom dans la liste, rien ne s'affiche dans les prénoms ni dans les autres combobox. En fait, ça ne récupère pas les informations dans le tableau.

Bonjour,

J'ai modifié pas mal de choses dans mon fichier pour que ce soit plus logique. Il ne me reste qu'un seul soucis, c'est que quand je souhaite modifier une fiche patient, les données que je récupère après avoir sélectionné le Nom et le prénom ne sont pas au bon endroit. Tout est mélangé et je ne comprends pas trop pourquoi.

Pouvez-vous m'aider sur ce point. Je vous joins le fichier pour que ce soit plus facile à comprendre pour vous.

Merci par avance pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante userform"