RechercheV et mise en forme

Bonjour,

sur mon fichier je fait des rechercheV d'une feuille de base dite "exemple" à partir d'une feuille "BASE" d'où je puise les données.

Quand je saisi trois caractères ici w w e -ou dans un autre ordre, avec ou sans majuscules-, il m'apparaît un résultat (1 ou plusieurs caractères, exemple "3" ou "1 E". Et c'est en fait cette mise en forme (police), que je veut en feuille exemple en tant que résultat. Car la mise en forme de la base n'apparaît pas lors de la projection (les exposant ou soulignement notamment sont absent).

Si vous êtes un peu confondu, chargez mon fichier et jetez un œil sur les deux feuilles présentes dessus.

Merci, bonne fin de journée et à bientôt j'espère.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Y2TZH.xls

Bonjour,

Même remarque que sur l'autre fil concernant la mise en forme conditionnelle sur une partie de la cellule seulement.

Tu pourrais peut être essayer de scinder ton résultat : une lettre par cellule (que tu peux mettre en forme comme tu veux), et ensuite tu maquilles le tout pour qu'on croie que ton code ou ta référence ait l'air d'être dans une seule cellule.

Cordialement,

Re,

que veut-tu dire par là?

Car ceci à l'air de prendre du temps. Ou je me trompe?

Merci à toi.

Re,

Avec une formule pour récupérer les données (gauche, droite), ça peut aller très vite, et être plus souple à utiliser après...

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "recherchev mise forme"