Gestion Maintenance parc auto

Bonjour,

Je vous expose ma problématique:

J'ai la maintenance préventive d'un parc auto de 10 véhicule à gérer et organiser ( à savoir que la maintenance se fait dans un garage auto partenaire ).

J'aimerais s'il vous plaît avoir de l'aide dans l'organisation de tableau me permettant de mettre en place pour chaque véhicule un planning de maintenance préventive.

J'aimerais aussi à partir de l'historique des pannes faire une études statistiques de façon à savoir quelles sont les actions à prioriser.

J'ai simplement besoin d'aide dans l'organisation de mes tableaux, juste une trame me suffirait, pour ce qui est du remplissage des données je m'en occuperai un fois que j'aurai les outils pour le faire.

Merci

bonjour

un seul tableau en colonnes toutes simples

A- immatriculation

B- descriptif du travail à faire

C- problème rencontré

D- travaux faits

E- date travaux faits

F- date planning

c'est tout

- - pour planifier un travail, créer une ligne et saisir ABF (quand ce travail sera fait, remplir en plus DE et C s'il y a eu des problèmes)

pour un vahicule donné, pour planifier plusieurs travaux non simultanés, créer autant de lignes que de travaux.

• pour déclarer un prolème, remplir AC (quand ce travail sera fait, remplir en plus DE)
  • pour voir tout le planning, filtrer E vide et F remplie.

si tu ajoutes une colonne coûts, tu pourras très facilement faire des bilans par véhicules, par mois, année...

Rechercher des sujets similaires à "gestion maintenance parc auto"