Dernière colonne iv (Excel 2003 Pocket)

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise (toujours et c'est bientôt terminé ) Excel Pocket (.PXL) depuis un PDA.

Je crée un classeur...

J'aurais besoin de 676 colonnes. Soit de la colonne 'A' à la colonne 'ZZ'.

Mais la feuille Excel m'indique que la dernière colonne est 'IV'(iv).

Puis-je contourner cette restriction ?

Merci les gens.

Bonjour,

kenza--farah a écrit :

j'utilise (toujours et c'est bientôt terminé ) Excel Pocket (.PXL) depuis un PDA.

Je crée un classeur...

J'aurais besoin de 676 colonnes. Soir de la colonne 'A' à la colonne 'ZZ'.

Mais la feuille Excel m'indique que la dernière colonne est 'IV'(iv).

Puis-je contourner cette restriction ?

Oui tu peux... en achetant une tablette sous windows et Excel normal

Bien sûr que non, c'est logiciel

Bonsoir Bruno,

et merci pour votre réponse.

Oui tu peux... en achetant une tablette sous windows et Excel normal

Le Dell fait fonctionner un système d'exploitation Windows.

Et Excel n'indique pas qu'il ne soit pas normal.

Quant à acheter un nouveau matériel, oui bien sûr.

J'irais habiter sur l'étoile Akhamar (Thêta Eridani) si je le pouvais, je m'achèterais le Mac Pro (12 cœurs) si je le pouvais et plus concrètement, j'utiliserais Access sur mon Dell qui sert si précieusement.

C'est tout simplement pour vous dire, si aimablement, que l'on fait tous avec les moyens du bord.

No iks.

RE,

Je ne comprends pas !?

Tu nous dis bien

Excel pocket, n'est pas un Excel normal puisqu'il est pocket

Bonsoir BrunoM45,

et merci pour votre aide.

Windows N est une version non standardisée de Windows. Ce n'est pas pour autant qu'elle soit "pas normal".

Il s'agit juste de l'une des versions existante de Windows.

S'il n'existerait qu'une version de Windows, le mot 'version', dans 'version de Windows' n'aurait pas son sens.

C'est exactement pareil pour 'Excel Pocket'. J'indique la 'version' utilisée d'Excel. Si Excel existerait sous qu'une forme, 'Pocket' n'aurait pas son sens.

Je m'appelle 'Nabil'. Je ne vais pas écrire que je m'appelle 'Nabil tre'. 'Nabil' indique mon prénom. 'Excel Pocket' indique le nom du logiciel utilisé. Ce n'est pas indiqué 'Excel pas normal'. Je n'écrirais pas que je m'appelle 'Nabil pas normal'. Ou 'Nabil normal'.

J'utilise 'Excel 2007' depuis mon micro-ordinateur. Je ne vous indiquerais pas que j'utilise 'Excel normal 2007'.

Histoire de

Bonsoir BrunoM45,

pour un particulier, la version de Windows Home sera la version normale,

pour un professionnel, la version de Windows Professionnel sera la version normale,

pour une entreprise avec de la DATA, la version de Windows Server sera la version normale,

pour une entreprise avec des multipostes, la version de Windows Essentials sera la version normale,

pour un ultra pc, la version de Windows Starter sera la version normale,

pour un pda avec un processeur de 624 MHZ, la version de Excel 2003 Pocket sera la version normale...

Ce que je disais, c'est que la différence entre une version normale et une autre version, c'est une version bêta par exemple, ou une version administration.

Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le moi.

Ceci étant dit, je mets le post comme résolu.

Merci d'y avoir répondu.

Bien à vous.

Re,

Ca y est... tu as fini de sortir ta science

C'était du second degré mon cher, mais apparemment ce n'est pas compris par tout le monde ou je ne comprends pas le tiens

Ceci dit, je pense avoir répondu à ta question initiale

BrunoM45 a écrit :

Re,

Ca y est... tu as fini de sortir ta science

No comment

BrunoM45 a écrit :

Re,

C'était du second degré mon cher

Pourquoi, ça ne l'est plus ?

BrunoM45 a écrit :

Re,

je ne comprends pas le tiens

Comprendre un humour ? Si vous en arrivez là, c'est que ... L'humour, on peut le connoter, mais delà à essayer de le comprendre...

BrunoM45 a écrit :

Re,

Ceci dit, je pense avoir répondu à ta question initiale

Oui, BrunoM45, et je vous ai remercié pour cela, j'ai validé votre réponse, et j'ai clos le post.

Ceci dit, qu'est-ce qui le plus normal, ou le plus anormal ?

Un Windows structuré avec une architecture de 32 bit, ou un Windows structuré avec une architecture de 64 bit ?

Hun ? C'est quoi qui est normal ?

C'est de l'humour BrunoM45, pas de la science.

Je vous en parlerai tant, de la science, le jour où nous toucherons les étoiles...

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "derniere colonne 2003 pocket"